La lipocavitation c’est quoi ?

La lipocavitation est la meilleure alternative à la liposuccion.

Elle permet d’effacer la cellulite et la peau d’orange sur des zones bien localisées. Contrairement à la liposuccion, la lipocavitation ne nécessite aucune intervention chirurgicale.
Une séance dure environs 50 minutes, vous sentez les ultrasons travailler dans votre corps immédiatement.

La lipocavitation  est une émission d’ondes énergétiques qui vont former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques.   Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse pour être éliminés d’une façon naturelle.

La lipocavitation et ses bienfaits

Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux et des bourrelets disgracieux , les rondeurs dans certaines parties de leur corps sont de vraies hantises, qui deviennent un vrai handicap qui, au fil du temps, peut gâcher toute leur vie. Heureusement qu’il y a la lipocavitation qui sert à :

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,
  • réduire l’aspect « peau d’orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,
  • amincir, puis détruire les adipocytes,
  • remodeler le corps,
  • activer la circulation sanguine.

La lipocavitation pour surmonter les complexes

. Pour se libérer de ces complexes, il leur faut des séances de lipocavitation, qui heureusement, présentent plusieurs avantages dont :

  • aucune action invasive,
  • aucun risque de tuméfaction ou d’ecchymose,
  • confortable et indolore,
  • sans effets secondaires,
  • ne modifie pas la vie quotidienne,
  • convient à tous types de peau,
  • coût d’investissement assez faible, pour un rendement élevé.

Une technique émergente

La lipocavitation est une technique qui émerge dans le monde esthétique. Elle fait déjà fureur dans les autres pays alors qu’elle n’est connue des Français que depuis peu. Pour pouvoir se balader en maillot de bain sans complexe, pour se sentir belle aux yeux de l’entourage, il faut les meilleures techniques pour lutter contre la cellulite. Si vous ne supportez pas d’assumer votre corps tel qu’il est, dites adieu aux hanches qualifiées de trop larges ainsi qu’à la peau d’orange disgracieuse.

La lipocavitation pour prendre soin de votre corps

Prenez soin de ce corps qui vous appartient. Si le sport et les régimes n’ont pas réussi à redonner à votre corps la minceur dont vous rêviez, il existe toujours quelque part une solution : la lipocavitation. Cette technique de massage anticellulite nécessite l’intervention d’un appareil spécifique. La chirurgie esthétique n’est pas toujours la meilleure solution, car même après plusieurs interventions, le complexe ne disparaît pas totalement. Ce qui place la lipocavitation comme plus sûre et plus abordable.

Le secret minceur de la lipocavitation

La lipocavitation est un nouveau traitement minceur sans risque, qui ne nécessite aucun effort physique comparé aux régimes et au sport. Son secret minceur se trouve exclusivement dans l’appareil high-tech qu’on applique sur certaines zones du corps, à savoir les fesses, les cuisses ou le ventre. Les ultrasons qu’il diffuse détruisent les graisses. L’appareil est à la fois relaxant et tonifiant, tout en éliminant les lipocytes ou cellules graisseuses.

Dès la fin de la première séance, votre peau retrouve sa fermeté et sa douceur, le résultat est particulièrement durable. La technique de la lipocavitation lutte également contre le relâchement de la peau., efficace à la liposuccion pratiquée en chirurgie esthétique.

Perte de centimètres garantis dès le premier soin

 

Réservez votre offre découverte !

Traitement conseillé 6 séances

180 -. à 220.- suivant les zones à traiter

Partager

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image