La Méta-Thérapie est un traitement démontré cliniquement pour le rajeunissement cutané, l’anti-âge, l’hydratation et la régénération de la peau. Le traitement facial peut être effectué sur tout le visage, le cou, le décolleté ou autres zones spécifiques. Les pores seront affinés,
la peau retrouvera fermeté, élasticité et jeunesse tandis que sa structure sera améliorée. La méta-thérapie est un traitement unique qui apporte de fantastiques résultats : il peut être utilisé par des esthéticiennes et vous offre l’opportunité exclusive de proposer à la clientèle une thérapie cutanée de pointe dans votre institut ou salon de beauté.

 

100 % naturel

La méta-thérapie est un traitement anti- âge sûr et à 100 % naturel. L’appareil numérique de pointe avec pièce à
main de précision et modules brevetés garantissent des résultats optimaux, sans risque de lésions cutanées

ou cicatrices. Afin de satisfaire aux exigences de sécurité et d’hygiène les plus strictes, tous les modules sont
à usage unique, et donc jetables. La membrane de sécurité à l’intérieur
des modules permet de prévenir toute contamination croisée.

Les plus grands spécialistes à travers le monde considèrent que la Méta-Thérapie est une solution sûre et efficace.

 

Avant

Après

Les différents traitements

Le traitement facial complet, qui cible l’ensemble du visage, est destiné à l’amélioration et à la réjuvénation de la peau.

Les pores seront affinés, la peau retrouvera fermeté, élasticité et jeunesse tandis que sa structure sera améliorée. Après le traitement, la cliente pourra reprendre immédiatement ses activités quotidiennes.

La Méta-Thérapie permet également de traiter des zones ciblées, telles que le cou et le décolleté.

Le traitement du cou/décolleté utilise un module 38 points, qui permet d’obtenir des résultats encore plus marqués.

En plus de l’amélioration générale de la peau, il est possible d’utiliser des traitements de Méta-Thérapie très ciblés pour les rides intersourcilières et les ridules.

Avec cette technique particulière et les modules appropriés, la peau située sous la ridule est activée et le tissu conjonctif remplit la ridule depuis l’intérieur. Une fois de plus, il s’agit d’un processus 100% naturel. Aucun produit n’est injecté et le traitement n’implique aucun blocage neuromusculaire.

Afin de soutenir ce processus naturel, des Subjectables spéciaux sont utilisés pour plus d’efficacité et de rapidité. Les traitements des ridules sont organisés en série de trois à cinq traitements, avec un délai de deux semaines entre chaque intervention.

Des résultats démontrés

  • Niveau d’hydratation
  • Élasticité
  • Profondeur des rides
  • Pores dilatés
  • Rougeur
  • Sébum et huile
  • Taches sombres
  • Dommages UV
Partager

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image